lundi 21 septembre 2015

Inauguration


C'était donc le dimanche 20 septembre à 10h30, en présence du Député-Maire Damien Meslot et de Sébastien Vivot , adjoint Chargé des Finances, de l'évaluation des politiques publiques, de l'administration générale, qu'à eu lieu le moment tant attendu du inauguration du local.

C'était un souhait, c'était devenu un rêve et c'est devenu une réalité.

Après plus de 20 années passées pour ses réunions au sein de l'Institution Ste Marie de Belfort, l'Amicale Philatélique de l'Est-Belfort est aujourd'hui domicilié au 64 Rue de la 1ère Armée Française.
Non pas l'envie de quitter l'établissement scolaire, lequel restera le point central des grosses manifestations telles les Bourses Toutes Collections du 1er dimanche de Mars, mais le fait d'avoir une meilleure autonomie avec un local permettant de se réunir plus souvent, de consulter la bibliothèque et de participer aux ateliers qui seront mis en place au fur et à mesure de l'année.

Cela commence dès ce soir, avec une nouvelle permanence hebdomadaire, tous les lundis de 17h00 à 19h00, qui permettra aux membres présents de participer à des animations ludiques allant de la découverte de la philatélie à la préparation à la compétition.


Et on l'espère, bientôt un horaire dédié à la jeunesse.

1 commentaire:

blogdetimbrofil a dit…

Bonne chance et félicitations! Je suis très heureux de voir que vous payez tant de respect à une passion magnifique, avec de multiples perspectives pour les jeunes. Catalin