vendredi 13 novembre 2020

Tout arrive... le 1er jour des 150 ans des Ballons Montés aura vécu malgré le confinement

 
Vous aviez bien compris que le confinement annoncé par le Gouvernement engendrant la fermeture des ERP tel que la Salle des Fêtes de Belfort avait stoppé net la manifestations du 1er Jour pour 150 ans des Ballons Montés en marge des 150 ans du Siège de Belfort.

La manifestation s'annonçait prestigieuse... c'est donc dommage. La crainte était que le er Jour n'est pas lieu du tout, ce qui impliquait que le timbre à date de vivrait pas.

Nous avions déjà pu lire sur les réseaux que le 1er Jour de Belfort et d'Evreux étaient annulés. Et bien non, et à l'avenir - attention aux mots pouvant être préjudiciables.

Avec l'aide de la Poste de Belfort Théâtre, Philaposte nous a permis de faire vivre ce moment et les souvenirs prévus ont pu être tout fraichement émis.

Faute de pouvoir se rencontrer, vous pouvez donc télécharger le bon de commande depuis le lien suivant :

Bon de commande


1 commentaire:

Michel Goupil a dit…

J’ai réalisé un exhibit sur les mongolfières et j’ai acquis une des lettres qui a fait un voyage en ballon monté. Mes recherches sur l’utilisation de ces ballons lors du Siège de Paris fut des plus intéressantes et m’a mérité une distinction de mon club de philatélie.