Nous aurions préféré recommencer nos posts sur une autre annonce.
Elle a été, durant de très nombreuses années, une fidèle du périscolaire en philatélie au sein de l'Institution Sainte Marie où nous animions il y a encore peu de temps.
Participante aux Jeux du Timbre lors de Timbres Passion Belfort 2012 bien que sa santé déjà précaire l'obligeait à des pauses fréquentes mais aussi en tant qu'exposante sur le tennis. A l'époque, elle avait 14 ans.
Axelle nous a quitté le 19 juin 2026 à l'âge de 27 ans.
Toutes nos pensées vont à sa maman, son frère, son conjoint et toute sa famille.
Nous serons avec elle cet après-midi pour lui dire au revoir.




