dimanche 28 juin 2026

Le Mondial du Timbre (Paris Philex 2026) - suite



Toujours Paris Philex 2026 (Mondial du Timbre) qui vient de se terminer, c’était aussi le Championnat de France.

L’Amicale Philatélique de l’Est-Belfort a là aussi porté haut et fort les couleurs de la Ville de Belfort et du Département du Territoire de Belfort

Un de nos membres concourait au Championnat de France : Jean-Michel Bordes.

Avec sa collection en Classe Traditionnelle sur Les chiffre-taxes carrés français : émission entre 1859-1882 a obtenu une médaille de Grand

 Vermeil avec 86 points mais avec une reconnaissance supplémentaire coup de cœur de la part de Le Timbre Classique.

Toutes nos félicitations à Jean-Michel.

Suite bientôt car le week-end a été plein de belles surprises et ce n’est pas fini.

Aucun commentaire: