Affichage des articles dont le libellé est Balade Timbrée. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Balade Timbrée. Afficher tous les articles

jeudi 26 mars 2020

Ce que nous allons rater ce week-end



La Fête du Timbre est reportée - c'est confirmé par la Fédération

Pour ceux qui se posent des questions sur les émissions de timbres, voici le communiqué :

  1. Le timbre, le bloc et les documents philatéliques sont imprimés et tous à Boulazac
  2. Ils ne sont pas envoyés dans les canaux de vente et le réseau en est informé
  3. Les TAD vont être détruits
  4. Le timbre, le bloc et les 2 documents philatéliques ne seront pas commercialisés jusqu’à qu’une nouvelle date de premier jour soit calée. Cette date sera bien sur 2020.
  5. Les clients ne les auront donc pas dans les abonnements, via le catalogue, au Carré d’Encre, dans le réseau des bureaux de poste, sur la poste.fr ou auprès du service client avant cette nouvelle date.
Maintenant, une pointe de regret car nous vous avions préparé une belle 2ème balade timbrée en partenariat avec l'ADPhile.
Vous découvrez la carte qui était prête.

Dommage.

lundi 9 mars 2020

2ème Balade Timbrée


L'Amicale se lance dans la 2ème édition de la Balade Timbrée.

N'ayant pas pu se mettre d'accord avec le Cercle philatélique Peugeot-Sochaux organisateur sur le secteur Doubs Nord pour faire une liaison entre les deux villes, nous avons décidé de faire cavalier seul et proposer une balade au travers du Territoire de Belfort aux amoureux des voitures anciennes.


Alors si vous êtes détenteur d'un véhicule de plus de 30 ans et que l'expérience vous tente, inscrivez-vous en téléchargeant le dossier disponible sur le site dédié :

https://sites.google.com/view/fetedutimbrebessoncourt2020/balade-timbr%C3%A9e?authuser=0

vendredi 6 mars 2020

Qui dit Fête du Timbre et Automobile, dit véhicules anciens


Comme en 2019, les équipes de François Lavie sera parmi nous.
Belfort Auto Retro a répondu favorablement pour cette nouvelle édition et sera présente les 28 & 29 mars 2020 à la Salle des Fêtes de Bessoncourt aussi bien en statique que lors de la 2ème Balade Timbrée.

Plus d'infos bientôt

mardi 26 février 2019

Mais que se passera-il à la MIEL à Offemont les 9 & 10 mars?


Unique en France, les clubs de Masevaux et Belfort ont mis en place une Balade Timbrée.

Sur un circuit déterminé, une trentaine de véhicules de collection circuleront entre :

  • Masevaux et Offemont le samedi
  • Offemont et Masevaux le dimanche

Départs prévus vers 9h30.

Concours d’élégance

Transport de courrier

Carte postale philatélique souvenir éditée pour la circonstance.


Les véhicules traverseront un grand nombre de villages du Territoire de Belfort mais aussi du Haut-Rhin.

Pour en savoir plus et éventuellement y participer : cliquez sur le lien