Affichage des articles dont le libellé est Vieux Volants Franc Comtois. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Vieux Volants Franc Comtois. Afficher tous les articles

dimanche 8 mars 2020

Pour la Fête du Timbre, ils seront deux ...


Vous l'aurez sans doute compris déjà hier mais, cette année, ils seront deux clubs de véhicules anciens puisque les Vieux Volants Franc-Comtois qui avaient assuré les liaisons de la 1ère Balade Timbrée pour Masevaux seront parmi nous cette année en statique tout le week-end mais aussi sur la 2ème Balade.

Merci à toute l'équipe de Jean-Luc Tissot pour son soutien.

Plus d'infos bientôt.

samedi 7 mars 2020

Fête du Timbre : Une Peugeot 204 ... pas facile à trouver


Et bien, pas facile de trouver une 204 toute simple, alors une cabriolet ....
Et oui, les collectionneurs ne sont pas fans, où du moins, ils n'en trouvent pas car cette dernière rouillait.
La 404 c'est plus facile.
Du coup, nos amis de Belfort Auto et Rétro et des Vieux Volants Francs comtois ont cherché et nous aurons un compromis à l'entrée de la salle avec une 404 cabriolet rouge.

Il y aura bien d'autres véhicules mais celle-ci sera mise à l'honneur.

A suivre.