dimanche 17 janvier 2010

Marianne et eau


Bon soit, on est en période écologie et renouvellement durable mais je n'arrivais pas à comprendre quel lien entre Marianne et l'eau.
Symbole républicain écolo? oui mais bizarre ...
Facilité de reproduction car nous retrouvons la partie vignette accolée comme nous en avons une pour les malheureux d'Haïti après demain. Pourquoi pas mais pas représentatif à mon goût d'une fête du timbre.
Organisateur de l'évènement pour le 90, je cherchais des possibilités de faire cartes maximum ... que je ne trouve pas d'ailleurs. Merci de m'aider
Je ne vous cache pas que j'ai cherché énormément.
Et quelle ne fut ma surprise .... car je pense avoir trouvé la raison du visuel combiné Marianne et eau.
En 1957, les Éditions Hachette ont émis un ouvrage sur les thèmes de la fête du timbre 2010 et les futures puisque air, feu et terre son déjà annoncé. Ouvrage déjà très écolo d'ailleurs.

LES 4 ELEMENTS


Le club est maintenant détenteur du dit document et vous fera un condensé du contenu. Il vous donnera aussi des nouvelles prochainement de sa future organisation.
Une chose à connaître : nous serons à Montreux Château les 26 & 27 février 2010.

Aucun commentaire: