Ce soir, dans les bureaux des Eurockéennes, c'était débriefing.
Les bons points :
- une première bien réussie dans l’ensemble avec un visuel de carte qui avait pris le dessus sur le visuel de l'affiche dans la presse lors des différents articles.
- des festivaliers jeunes qui envoient des cartes postales en lieu et place de SMS. Souvenir, Souvenir, tata tata ...
- un temps idéal pour du papier :-)
- une envie de remettre cela car le cliché du philatéliste volait en éclats
- un gros buzz et qui sait un précurseur qui peut être un élément déclencheur pour les autres festivals.
Les moins bons points et les remèdes :
- difficultés à attirer le public lors du 1er jour (samedi) car surpris et pas encore familiarisé au fléchage mis ne place. On a doublé la mise le lendemain mais on a perdu du matériel.
- un problème de communication avec nos voisins qui n'avaient enregistrer que le bureau postal était là et non à Belfort Tourisme. Rectif dès le lendemain.
- mais où sont-ils sur le site? Je suis rentré et je ne peux plus ressortir pour envoyer la carte. Un point de vente s'impose dans le festival.
Et si nous étions présents à la 26ème édition au même endroit et ++++ ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire